Extreme Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch, a simu et a speech . Venez prendre un catcheur pour essayer de gagner des titres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You are nothing EWP...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•Orton||Ballin'™•
Admin
•Orton||Ballin'™•


Messages : 87
Date d'inscription : 03/01/2010

You are nothing EWP... Empty
MessageSujet: You are nothing EWP...   You are nothing EWP... Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:16

Alors que la EWP était dans un noir , total , un titantron résonna dans toute l'arena...

x Randy Orton theme song x


You are nothing EWP... RKO_Raw_1
You are nothing EWP... Orton5

x Randy Orton x
Hués de la foule

Je viens a peine d'arriver , et il y a toujours les memes tronches de l'autre coté de la barrière . Toujours les memes bluffeurs qui se croivent au dessus de tout le monde , mais ici c'est moi qui suis au dessus de tout le monde dans cette fed , sans moi la EWP serai rien , et vous aussi , vous serez pas la assit sur votre chaise a me hués . Je suis le seul et unique vrai catcheur de la fédération . The Age Of Orton commencera soyez en certain , et meme il risque de commencer plus tot que prévu . Dès que j'aurai le EWP championship sur mes épaules , toute la fédération sera a mes pieds , et vous comprendrez ce que veut dire le nom Legend Killer . Mais , pour mieux commencer , j'aimerai quelqu'un sur qui mettre un kick dans le crane . Si un il y a un imbécile qui ose m'ffronter qu'il se montre...

Revenir en haut Aller en bas
https://ex-treme-w-project.forumsrpg.com
.:The Rock:.

.:The Rock:.


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2010

You are nothing EWP... Empty
MessageSujet: Re: You are nothing EWP...   You are nothing EWP... Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:45


IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

You are nothing EWP... The_Rock27

> The Rock <
Finally , The Rock is come back to the EWP...Alors Randy , tu te prétend comme le meilleur de la fed ? The Rock pense plutot que tu es la meilleure de la fed . Tu n'es qu'un autre jabrony qui va se faire botter les fesses par le Great One . The Rock et toi , ne joué pas dans la meme cour . The People champ , va devenir le premier champion de cette fédération , et va etre le celui qui va t'envoyer a la retraite . Ta carrière est un flop total , tu es un flop total tout court . T'es un incapable , et tu oses lancé un open challenge . The Rock accepte ton challenge because he is the Great One , et que l'oportunité de t'envoyer a la retraite était trop alléchantes pour que le Great One reste dèrrière son écran . The Rock n'a plus qu'une chose a ajouter...
IF YOU SMEEEEEEEEeeeeeeeEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK.........IS COOKING !?

The Rock repart sous son theme song .
Revenir en haut Aller en bas
 
You are nothing EWP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Project :: Les shows de la EWP :: EWP Ring-
Sauter vers: