Extreme Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch, a simu et a speech . Venez prendre un catcheur pour essayer de gagner des titres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 First Match for Mélina !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélina•»S.[10].G

Mélina•»S.[10].G


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

First Match for Mélina ! Empty
MessageSujet: First Match for Mélina !   First Match for Mélina ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:12

Mélina's Song

Ce thème song réveille le public qui s'ennuyait à mourrir . La plupart ovationne déja tant dis que d'autres attendent de voir si la diva arrive pour suivre les autres . Mélina arrive enfin sous un public heureux de la revoir , ceux qui attendait se mient à ovationner . La Princess of Paparazi est acceuillit bien évidemment par des Paparazis qui la prennent en photo . Elle descend la rampe en souriant , tappant dans quelques mains avant de montée sur la bordure et faire son grand écart ...

First Match for Mélina ! 4live-melina-05.01.09.1
First Match for Mélina ! Vlcsnap-979163

Puis elle fait un taune avant de prendre un micro des mains d'un officiel . Elle se met au milieu du ring , mit le micro au niveau de sa bouche et commençe à parler .

First Match for Mélina ! Melina_speak_02

Wahou , quelle acceuille ! Je m'en attendais pas autant mais après tout c'est normal , vous reconnaissez que je suis une diva de talent . Seules les imbéciles sont huées , alors que moi je suis applaudis donc je n'en suis pas une . Bref , je suis de retour et je compte bien récupérée le titre qui me va si bien . Je ferais n'importe quoi , j'ai bien dis n'importe quoi . Si je dois attaquée par derrière , eh bien je le ferai quoi qu'il m'en coûte ! Si je n'étais pas là , le roster féminin de cette fédération serait bien bas . Maryse ne vaut rien , comme je l'ai dis ce n'est qu'une idiote blonde qui rabaisse les gens mais qui ne sait faire que sa . Après , Velvet Sky . Tout ce que je sais d'elle , c'est qu'elle ne vaut rien sans ses chiennes . Elle n'a jamais obtenu de titre et elle n'en aura jamais . Donc , je suis la seule diva de talent ici , et je vais vous le prouvée cher public . Que Maryse ou Velvet vienne me défiée , je vais leur montrée ce que c'est le talent !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

First Match for Mélina ! Empty
MessageSujet: Re: First Match for Mélina !   First Match for Mélina ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:32


»_Après plusieurs minutes de blablatages Melina s'arreta enfin de parler et commencçait à attendre, mais elle commença à perdre vite patience .. Elle attendit longuement lorsqu'un titantron retentit dans toute la salle ..

»_Maryse 0uellet Thème Song



First Match for Mélina ! Maryse2-b4fbd3d386


»_Maryse apparut sous le titantron en souriant .. Elle s'avance tranquillement vers le ring en fixant Melina sur le ring .. Elle sourit malicisuesement avant de monter vers le coin elle fit soncélèbre taunt avec ses cheveux et enleva son manteau & va prendre un micro .. Elle matte Melina de haut en bas en souriant puis prend la parole

First Match for Mélina ! Maryse-6c0c1c8c36

» Maryse Ouellet


» Ooh taisez-vous par pitié ! Je suis pas revenue ici pour vous écouter me huer .. De toute façon je n'en ai rien à cirer de vous .. Ce n'est pas grâce à vous que je vais avancer, non surtout pas. Tout le monde sait ici de quoi je suis capable , je suis la meilleure dans cette fédération et ce n'est pas des personnes comme vous qui vont m'en empêcher ! Maintenant que je suis de retour dans le monde de la lutte jen'ai pas l'intention de laisser tomber la ceinture, je battrai qui conque sera sur mon chemin ! | Maryse affiche un léger sourire et s'arrête puis regarde Melina en levant un sourcil avant de rigoler la regardant de haut en bas | Tiens .. Tiens, Melina ! Je ne savais pas que tu étais ici toi aussi .. Tu as drôlement changer dis donc, je te croyais un peu plus .. mince. Tu dis que je ne sais qu'insulter les gens et les rabaissé, Ahaha ca me fait bien rire. Toi même tu t'est pas regardé ma pauvre ! Breef .. J'arrête de parler de ça car je pourrai y passer des heures .. Soo' je suis venue pour accepter le défi que tu viens de lancer. Je te laisse choisir la stipulation mais please surtout pas un Bra And Panties Match ! ..

» Maryse baisse le micro puis la regarde en attandant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina•»S.[10].G

Mélina•»S.[10].G


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

First Match for Mélina ! Empty
MessageSujet: Re: First Match for Mélina !   First Match for Mélina ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:45

First Match for Mélina ! Melina_speak_02

Tiens sa m'aurais étonnée de ne pas voir ta sale façe de chieuse dans ce ring , sâche ma chère que je ne suis pas une poupée barbie comme toi et que j'ai horreur des Bra and Panties alors avant de t'enflemmer essaye d'en savoir un peu plus sur moi .
Bref , toi contre moi dans un Fall Count Anywhere sa irait très bien mais si tu veux un No Disqualification Match pour m'attaquée par derrière sa me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2010

First Match for Mélina ! Empty
MessageSujet: Re: First Match for Mélina !   First Match for Mélina ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:53

First Match for Mélina ! Maryse-6c0c1c8c36

» Je n'ai pas besoin de t'attaquer par derrière pour te battre ma pauvre chérie. Breef un Falls Count Anywhere me va parfaitement. Bonne chance t'en auras besoin ma petite .. So' sur ce je te laisse, on se reverra bientôt.

» Maryse sourit puis jette le micro à ses pieds en rigolant puis fait un dernier taunt avant de descendre du ring et de disparaitre dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Mélina•»S.[10].G

Mélina•»S.[10].G


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

First Match for Mélina ! Empty
MessageSujet: Re: First Match for Mélina !   First Match for Mélina ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:32

Quel manque de respect ! Mélina compte bien lui faire payée son arogançe ! Elle jette le micro , fait un taune puis s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Match for Mélina ! Empty
MessageSujet: Re: First Match for Mélina !   First Match for Mélina ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Match for Mélina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Project :: Les shows de la EWP :: EWP Ring-
Sauter vers: