Extreme Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch, a simu et a speech . Venez prendre un catcheur pour essayer de gagner des titres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Champ is here ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cena » Kafar

Cena » Kafar


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010

The Champ is here ? Empty
MessageSujet: The Champ is here ?   The Champ is here ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:17

VOICE OFF
La salle est calme, quand soudain le titantron de John Cena se fit entendre, celui ci se fit accueillir d'applaudissements, le public était fou de joie.
♪ World Life ♪
The Champ is here ? Cena_entrence_07
Il continue ensuite son chemin sur la rampe
The Champ is here ? Cena_entrence_09
Il monte ensuite sur le ring, et prend un micro
The Champ is here ? Cena_speak_03
JOHN CENA
Hustle...Loyalty... And Fuck You ! Hustle, Loyalty, Repsect. Voila les mots que les plus débiles que j'ai pût sortir. Comment pourrais je respecter une bandes de merdes sans talent que je vais démolir, les uns après les autres ? Effectivement, bonne question. Le John Cena que vous avez connu, catchant pour des fans idiots, au lieu de réussir n'est plus de ce monde. C'est bien pour sa que j'ai quitté la WWE, ce vieux phoque de Vince Kennedy McMahon n'était qu'un imbécile, sans talent. Il se tapait toutes les divas avec son pognon, faut croire qu'avec son blé il a dût se retaper la gueule plusisuers fois. Bref, ce soir je suis pas la pour parlé du passé, le mauvais temp, celui ou je respectais des gens qui ne le méritaient pas. Si je suis sur ce ring ce soir, ce n'est pas pour votre gueule. Moi, je suis franc. Je ne me suis pas ramené ici pour me taper toutes les divas de la fédération, ce que j'aurait fait sans problème. Je ne suis pas venu non plus pour me les glander, ni pour vous entendre. Si je suis venu, c'est pour casser la gueule à tous dans cette fédération. Et une fois ceci fait, je serai votre nouveau champion. Mais avant, il me faut une première victime. Alors que l'homme ayant la naïveté d'affronter John Cena, bouge son cul sur ce ring, de suite !
Sur ces mots John baisse son micro, il regarde la foule, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Jerem'
Admin
Chris Jericho • Jerem'


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

The Champ is here ? Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here ?   The Champ is here ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:32

L'aréna continuait de huer l'ancien Marine ... Quand le titantron de Y2J se fit entendre ...

The Champ is here ? 6sam4cw



♪ BREAK THE WALL DOOOOOWN ♪

The Champ is here ? 33za71e

Il descendit la rampe, puis monta sur le ring. Il prit enfin un micro.

>> Bla .. Bla .. Bla .. Bla ... C'est bizarre Cow-Boy, mais on pige pas ce que tu dis. Bla .. Bla .. et encore Bla ... Bah, peut-être que tu ne parles pas la bonne langue.. Tu as un problème, et pas que pour parler, mais pour passer tes messages débiles ! Tu viens sur le ring, sortir toute tes conneries, et tout ca pour te faire siffler ! Pour faire ca, tu restes chez toi, et tu joue a guitare Heroes™️ ... Bref, revenons en à ta connerie de speech. On s'étonne que les micros se détériorent assez vite .. Moi je comprend, à force de cracher ce que tu me sors là, le nombre de postillons ... AH, oui désolé, tu viens des cités, tu ne dois pas savoir compter au delà de 8 voir 9 si t'es chaud .. Bon je crois avoir compris 3 - 4 mots .. Toi vouloir frapper gens fédération. C'est bien, tu as quand même pondu des mots logique, à quand la phrase complète ? Ahah, bon moi je vais faire simple pour ton langage, Tu veux exploser tout le monde, et bien ton premier concurrent sera moi bonhomme ! Tu acceptes ou non ? Réponds moi par un mot, pour te faciliter ...

Il attendit la réponse de John ...



HG: Je kiff ton Cena en heel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cena » Kafar

Cena » Kafar


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2010

The Champ is here ? Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here ?   The Champ is here ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:59

John regarde la foule, puis Christout en ricanant

The Champ is here ? Cena_speak_01
JOHN CENA
Chris...Jericho. Peut être ais je oublier de préciser que je voulait un homme de taille sur ce ring. Peut être n'avais je pas dit que les petits blondinets Canadien ne me font ni chaud ni froid. Je vais t'ouvrir les yeux mec, la seul et unique raison pour laquel tu ne m'as pas compris, et que tu est un pur idiot. Rien dans la tête. Je veut bien te comprendre, après tout les blonds ne sont pas très réputés pour être intelligent. Mais pour être des pur cons ! Tout comme toi d'ailleurs ! Mais qu'est ce qui ta pris de monter sur ce ring ? Ecoute, tu ne t'en tiras pas comme avec ce vieux qui trouvera bientôt sa place en maison de retraite. Je parle bien sûr de Shawn Michaels. Mais je n'ai pas fini de mettre les choses au point. Tu prétends que je ne sais pas compter. Are you creazy man ? Tu veux vraiment ta mort ? C'est donc de la que vient ce surnom, Y...2...J. Ne sachant compter que jusqu'a deux, tu as tout de même sût te trouver un surnom, même si il est merdique, je te félicite. C'est pas la classe sa, un idiot de ton rang qui obtient les félicitation de quelqu'un aussi grand que moi ? Bref, je trouve sa aussi inutile que chiant de parler à un mec aussi con que toi. C'est pour sa qu'au prochain show, tu vas avoir l'honneur de te prendre une branlée signée John, Cena.
Sur ces mot John laisse afficher un sourire provoquateur fixant Jericho

HG: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Jerem'
Admin
Chris Jericho • Jerem'


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

The Champ is here ? Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here ?   The Champ is here ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:49

The Champ is here ? Jerich10

>> Tu sais Cena, c'est bizarre, mais on dirait que tu te répète encore et encore .. Toi qui est soit disant "RAPEUR" tu devrais changer tes Rimes. Oui je suis Canadien, et alors ? Regarde le nombre de star aujourd'hui Canadienne dans le monde de la lutte Bonhomme, on en reparlera ! Ensuite, pas besoin de craché sur le micro, il t'a rien fait .. Tu peux gueuler tout ce que tu veux Cena, pour moi tu restes un minable, pathétique, provocateur, et trop arrogant pour mériter quoi que ce soit. Tu me fais rire, en même temps ça c'est une bonne chose, tu vois, je viens de te trouver un point fort. Mon Surnom te pose problème aussi je vois .. Dis toi que tu as retenu la forme abrégé, c'est déjà bien. Apres tu risque de surchauffer. Si tu veux un conseille, MÔSIEUR le grand rappeur, retourne à l'école et réapprend tes bases, après peut-être qu'on aura une conversation distingué, avec des vrais mots, et non du baragouinage ! Bon, je pense que je t'ai assez éduqué aujourd'hui. Sur ce Cena, ça sera toi contre moi au prochain Show ...

BREAK THE WALL DOOOOOWN



Chris partit du ring tout en fixant Cena, lui lançant un petit sourire provocateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Champ is here ? Empty
MessageSujet: Re: The Champ is here ?   The Champ is here ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Champ is here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Project :: Les shows de la EWP :: EWP Ring-
Sauter vers: