Extreme Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch, a simu et a speech . Venez prendre un catcheur pour essayer de gagner des titres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Animal is Here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista | Kev'

Batista | Kev'


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

The Animal is Here ! Empty
MessageSujet: The Animal is Here !   The Animal is Here ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:12

♦️ La foule est prête a s'endormir alors quelqu'un qui ne les soutient pas vraiment va faire son entrée juste pour son affaire personnel et non pour divertir vraiment les fans...

:: I Walk Alone ::


The Animal is Here ! 823647batista3_Ebene_1_3 The Animal is Here ! 188462batista1_Ebene_1_4

Alors comment c'était a la WWE vous avez bien aimez que je détruise Rey Mysterio se sois disant ''ami'' mais maintenant il est temps de passer a autre chose,la WWE ne m'a pas donner un contrat intéressant et cette fédération si...c'est pour cela que j'ai signer ici ! Maintenant que je suis la rien n'y personne ne pourra m'arrêter alors bien sûr je ne vais pas parler de titres car je ne suis pas comme certain looser qui entre dans une fédération et qui veulent un match de champion alors qu'il n'arrive même pas a battre Santino...Moi je veux confirmé ma supériorité devant vous tous et vous montrez que rien n'a changer depuis mon transfert entre la WWE et ici,je reste un homme dangereux et vous le savez très bien,maintenant c'est vrai que je sent que cela va être un idiot qui va me dire ''Tu parle trop Batista et t'a gis pas !''c'est pour sa que je demande a quelqu'un de venir sur le ring déjà pour voir ce qu'il me réponde et qu'il est le courage de me défie One vs One !

♦️ Batista attend un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

The Animal is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Here !   The Animal is Here ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:49





THEMES SONG THE SHAMAN OF SEXY



The Animal is Here ! Sanstitre1uq

The Animal is Here ! Sanstitre2to

John Monte sur le Ring et parle au Public

The Animal is Here ! Sanstitre4xe

John Morrison






Voix Off : Batista Batista ....
Deja Pour Commencer Bonne Anner 2010 A tous cher public et a toi aussi Batista J'ai vu que a la WWE que tu avait détruit Rey Mysterio et La les les grosse limites sont passer entre toi et Rey Mysterio Rey est mon amis meme si je lui retirer son titre de champion intercontinental champion a Rey Mysterio en le battant .
Tu La detruit a font juste pour le World Heavyeiwght Champion Bon tous sa est fini Maintenant ....
Maintenant je prend ma revanche a mon amis Rey Mysterio tu la detruit Maintenant c'est mon tous de te Détruitre alors c'est pour sa que je suis venu sur ce ring tu a voulu un match tu a detruit Rey Mysterio tu en a parler Alors Batista Je Veut t'affronter One Vs One Au Next c'est a dire au suvuit Show

- John Morrison Attendit Un Reponse tout ten le regardant


Dernière édition par John Morrison le Lun 11 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista | Kev'

Batista | Kev'


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

The Animal is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Here !   The Animal is Here ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:46

♦️ Batista ne pu s'empêcher de rigoler quand John Morrison est arrivé

The Animal is Here ! Img-1841500e6f2

♠️ Batista ♠️

Hum...j'ai le droit d'affronter John Morrison ?? | Batista ne pu s'empêcher de rire | et c'est une menace que tu va me détruire ? moi sa me fait plutôt rire...Non mais sérieusement...Faudra que je détruise encore un autre de vos catcheur préfèré pour non seulement arriver a mon objectif et me faire encore plus haïr par vous tous ? John...Tu sais dans quoi tu viens de te fourré ? va demander a ton ami Rey Mysterio qui a fini plusieurs fois hors combat ou sur une civière direction l'ambulance...On dirai que tu veux passer par la toi aussi...et franchement tu ne me fait pas peur du tout...a part ta finition un peu exceptionnel tu n'est bon a rien ici ! Alors tu veux un match contre moi je veux un match contre toi et bien le match aura lieu !


♦️ Batista fixe John Morrison tout en souriant

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

The Animal is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Here !   The Animal is Here ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:56

Il Reprit son micro

The Animal is Here ! 4live-john.morrison-11.09.09.3

Voix Off :
Batista j'ai etait voir rey mysterio et il ma demander de te détruire et je le ferai au Prochain Friday Niight SmackDown Sans me defendre de quelqun sans objet alors j'accepte ton defi .

Il Le Regarda
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Jerem'
Admin
Chris Jericho • Jerem'


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

The Animal is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Here !   The Animal is Here ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:04

HG : John, essaille d'ameliorer ta qualité de speech, car tu as quand même un Up Carter !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2010

The Animal is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Here !   The Animal is Here ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:02

Je vient de Débuter Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Batista | Kev'

Batista | Kev'


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

The Animal is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Here !   The Animal is Here ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:21

♦️ Batista heureux que ce match sois accepter fessais un pas et...

The Animal is Here ! Img-201122i1dv7

♠️ Batista ♠️

Non...je vais pas te massacrer maintenant quoi que tu comprendrai mieux pourquoi j'ai envoyer Rey dans des civière mais alors je n'aurai pas de matchs contre toi et donc cela m'ennuierai beaucoup,tu verra bien que l'Animal is Back !!! car une fois que je t'aurai démolis puis que je t'aurai mis ma Batista Bomb et que l'arbitre comptera trois et bien la tu ouvrira les yeux et tu comprendra que ni toi ni Rey ne m'arrive a la cheville...cela dit...réserve toi un bon lit dans un hospital car tu risque d'y rester plusieurs mois et sa me décevrai beaucoup que tu serai mal installer mais bon maintenant il est temps de laisser place au poing qu'a la parole et les poings je les réserves bien au chaud et rien que pour toi...


♦️ Batista quitte le ring souriant et prêt à mettre une dérouiller a John Morrison tout en étant hué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal is Here !   The Animal is Here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Project :: Les shows de la EWP :: EWP Ring-
Sauter vers: