Extreme Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch, a simu et a speech . Venez prendre un catcheur pour essayer de gagner des titres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Batista Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista | Kev'

Batista | Kev'


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:59

♦️ Après des minutes de route désespérer a trouver sa loge,Batista allait laisser tomber malgré qu'il tenait 2 valises,l'une dans chaque main...mais la chance lui sourit comme toujours et fini par tombé sur sa loge...quoi que...Batista ne trouva pas ces clés de la loge...La EWP veux le rendre fou on dirai...il retourne sur ses pas a la recherche de sa clé mais sans succès,sur le retour vers la loge il regarda sur les tables les magnifique décoration jusqu'a se qu'il oublie tout ce qui se trouve dans son alentour...i compris le sol et...il trébuche sur sa valise...Batista commença a s'énerver...

''Bon,je vais plus faire compliquer maintenant je demanderai un double des clé plus tard''

♦️ Batista prit un peu d'élan et mi un coup de bélier dans la porte sans l'abimé...

''Enfin ! Il est temps que je puisse profité de cette loge''

♦️ Il jeta ces valises sur le lit et s'installa sur le canapé après cette petite mésaventure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH Locker Room !
» Cena Locker Room
» » Marysee Locker Room
» Kofi Locker Room
» Ted Dibiase Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Project :: Loges-
Sauter vers: